Centre Culturel AnimA

Découvrez la programmation de janvier à juin du centre culturel Anima


"Rechercher dans Cuzco un totem confisqué par les incas, écouter les confessions des morts de Spoon River, partager une soupe corse et les poèmes d’A Curtalina, se familiariser avec les blés anciens, rire avec Scappinu, découvrir le son de la zampogna calabraise, voler avec les chauve-souris, nager dans 40 cm d’eau…
 
Tout cela, et bien d’autres choses encore, vous pourrez le vivre avec la programmation janvier-juin du centre culturel Anima.
 
Une programmation qui vous propose quarante-cinq rendez-vous pour tous les âges, dont de nombreuses représentations scolaires.
 
Des rendez-vous avec le cinéma, le théâtre, la danse, les arts de la rue, la musique, les livres, les arts visuels…
 
Des rendez-vous proposés par des professionnels et des amateurs, d’ici et d’ailleurs, avec une large place pour la création insulaire et la présentation des ateliers de formation artistique.
 
Des rendez-vous avec des spectacles, oui, mais aussi avec des personnes : celles qui font ces spectacles et celles qui les partageront avec vous.
 
Difficile de vous en recommander certains plus que d’autres… Laissez-vous guider par vos envies, votre curiosité et, pourquoi pas, par le hasard !"

 
Le directeur, Olivier Van der Beken.
 

 

 

Pascal AnimA