Centre Culturel AnimA

Lundi 28 mai 20h30 : l'atelier théâtre du collège Léon Boujot présente "Le tableau des merveilles"


Lundi 28 mai, 20h30, salle Cardiccia de Migliacciaru (Prunelli di Fium'Orbu). A partir de 10 ans, en entrée libre et gratuite.

L’atelier théâtre du collège Léon Boujot de Porto- Vecchio reviendra cette année sur les planches de la salle Cardiccia. Il nous présentera une pièce de Jacques Prévert intitulée « Le tableau des merveilles ». Rendez-vous le lundi 28 mai à 20h30 (Attention ! Changement d'horaire par rapport à la plaquette) à la salle Cardiccia de Migliacciaru.
A partir de 10 ans, en entrée libre et gratuite. 

 
Dans un village atemporel et retiré du monde, arrivent trois saltimbanques qui prétendent présenter un fabuleux spectacle : le tableau des merveilles.
Seuls les spectateurs qui ont la conscience tranquille peuvent voir le tableau. L'homme inculte, le sot, l'ignorant, celui qui n'est pas délicat ne voit rien.
Lorsque le spectacle a lieu, chacun rivalise d'hypocrisie afin de paraître le plus pieux et le plus irréprochable aux yeux des autres membres du village. Il n’y a pas de doute, la force de l'égo et la persuasion des artistes feront des merveilles !
Dans cette pièce, il y aura des saltimbanques, des bourgeoises, Hendrix et un soupçon de flamenco... 
 
Une représentation pour les scolaires sera donnée le même jour dans l’après-midi.

Entrée libre et gratuite (à partir de 10 ans).
Renseignements au 04 95 56 26 67 ou par mail ICI
Réservations en ligne ICI

Pascal AnimA