Centre Culturel AnimA

Mercredi 12 décembre 17h : Théâtre d'objets avec Pierre à Pierre (spectacle familial)


Mercredi 12 décembre, 17h, salle Cardiccia de Migliacciaru. Tarif unique à 8 €.

Pour notre plus grand plaisir, Tian Gombau (El Teatre de l’Home Dibuixat, Espagne) revient pour la troisième fois sur les planches de la salle Cardiccia avec le spectacle "Pierre à Pierre", joué dans le monde entier et récompensé par de nombreux prix ! Vous ne connaissez pas encore ce spectacle envoûtant ? Ne ratez pas cette nouvelle occasion de le découvrir, en famille, le mercredi 12 décembre à 17h à la salle Cardiccia de Migliacciaru ! 

Durée 30 minutes, spectacle proposé à partir de 2 ans. Tarif unique enfant/adulte 8 €. Réduction à partir de 4 personnes.
Chèques du Pass Cultura de la Collectivité De Corse acceptés. 


Le montreur arrive, avec sa petite plage, ses galets, ses coquillages, ses bouts de bois et ses boîtes de conserves. De ces objets vont naître des personnages et des histoires. L’homme en fer blanc cherche des amis, tout simplement. Et, tout simplement, parce qu’il est différent, les « messieurs » se moquent de lui…
« Un jour que je me promenais pieds nus sur la plage, je me rendis compte que la terre était remplie de pierres. J´ai commencé à les classer et à les garder comme de précieux trésors. Si tu regardes l´intérieur de ces pierres, tu peux voir bien plus qu´une simple pierre. »
 
Spectacle également proposé en séances scolaires.
 


Pascal AnimA