Centre Culturel AnimA

Samedi 16 novembre 15h : théâtre et plus avec "Un truc super" de la Compagnie La Casquette


Samedi 16 novembre, 15h, salle Cardiccia (Migliacciaru, Prunelli di Fium'Orbu). Tarif unique 8 euros.

Un truc super, spectacle de la compagnie belge La Casquette, renommée dans le domaine du spectacle jeune public, à l’occasion d’une tournée en Corse, au théâtre de Bastia, à l’Aria et… au centre culturel Anima. Rendez-vous le samedi 16 novembre à 15h à la salle Cardiccia pour rencontrer ce duo mouvementé accompagné d’une musicienne.
Spectacle pour tous dès 6 ans. Durée: 60 minutes, également proposé en séances scolaires.

 
« Il paraît qu’on va faire des groupes, je ne serai pas tout seul. Des groupes de 2. J’espère que je ne serai pas avec un nul ! Bon, je veux bien aider mais... on donne la main puis... on vous prend le bras, je vois bien où ça peut mener... De toute façon, c’est trop tard, il va falloir le faire, maintenant que j’ai dit oui. »
 
Voilà comment commence cette envolée clownesque qui nous emporte avec un humour tapageur dans un spectacle jubilatoire. Ou, quand on est obligé de faire avec l’autre, quand on est prêt à tout pour avoir un ami, quand on a des petits problèmes d’estime de soi... eh bien il faut faire avec !
Sur un mode clownesque, Un truc super pose un regard à la loupe sur les mécanismes contrariés et contrastés d’une relation à soi-même et à l’autre.
 
« Un duo très physique, accompagné d’une pianiste, visite avec brio les relations humaines pas toujours folichonnes, les transports émotionnels et les non-dits ravageurs. Hilarant et rondement mené par une Cie de la Casquette au mieux de sa forme ! » (Théâtre de Bruxelles)
 
Avec : Alexandra Nicolaïdis & Miguel Camino, comédiens, Félicie Cavalière, pianiste
Pour en savoir plus sur la Compagnie de la Casquette, c'est ICI.
 
Tarif unique à 8 € (tarif abonné octave : 6.25 euros soit 1 case)
Renseignements au 04 95 56 26 67 ou par mail ICI.
Réservations en ligne ICI.