Reprise des cours et ateliers avec passe sanitaire

Pour la mise en place du passe sanitaire, les écoles artistiques associatives sont pour la première fois discriminées par rapport aux conservatoires et aux écoles municipales. Pour plus d’informations, nous vous renvoyons à notre site (rubrique actualités) où vous pourrez lire le communiqué des « pôles » dont Anima fait partie.

 

Dans l’attente d’autres informations (et en gardant l’espoir que les choses bougent !), un passe sanitaire valide sera malheureusement nécessaire pour accéder aux locaux et aux activités. Dès aujourd’hui pour les salariés, les parents, les élèves adultes ; à partir du 30 septembre pour les 12-17 ans.

 

Le port du masque n’est en principe pas exigé pour accéder aux établissements soumis au passe sanitaire. De toutes façons, une dérogation au port du masque et à la distanciation physique est accordée quand la nature de la pratique artistique en rend impossible le respect.
Le port du masque lors des déplacements et le respect des recommandations bien connues (lavage des mains, distance physique, aération, etc…) restent nécessaires.

Nous vous souhaitons malgré tout une bonne reprise ou de bons débuts dans la pratique de la musique, du théâtre, des arts plastiques, de l’aquarelle…